Mots-clefs

, , , , ,

Al Arifi invocation pour la palestine et des armes pour les syriens

Al Arifi invocation pour la palestine et des armes pour les syriens

Certains se souviennent des appels aux « jihad » lancés par Al Arifi en Egypte, lors de la présidence de Mohammd Morsi. Jihad chez les musulmans syriens.

Nous voila avec El Arifi qui n’est pas à une trahison près (de la Prophétie et de la Révélation) qui passe son temps à faire des invocations pour les palestiniens qui subissent depuis quelques jours des agressions criminelles.

Comme le montre ce « tweet », le « docteur » en « aqida » avait appelé à la mobilisation générale pour le combat en Syrie, et le 26 août 2012, il proposait de récolter l’argent et les munitions militairesp afin de les faire parvenir aux « rebelles » syriens.

Il va sans dire que Al Arifi détenteur d’un passeport saoudien n’aurait jamais osé dire publiquement cela sans l’approbation des renseignements saoudiens.

Il y’a quelques jours (10 juillet 2014), notre star théologique appelle à …faire des invocations pour les gazaouis. Les armes, munitions et autres campagnes ont disparu de son vocabulaire.

Nous posons la simple question suivante : les gens de Gaza et de Cijordanie sont moins musulmans que les syriens ?
Le gouverneur israéliens est plus musulman que Bachar El Assad ou tout autre gouverneur musulman à la tête d’un peuple musulman ?

Nous laissons à Al Arifi et ses idolatres le soin de répondre.

Ce n’est pas tant le Dajjal qui me fait le plus peur pour vous, mais les imams égareurs
غير الدجال أخوف على أمتي من الدجال، الأئمة المضلون

Hadith Sahih. Al Saoutti. El Jami’ Essari’r. 5782
الراوي: أبو ذر الغفاري المحدث: السيوطي – المصدر: الجامع الصغير – الصفحة أو الرقم: 5782 خلاصة حكم المحدث: صحيح

3:77 – Ceux qui vendent à vil prix leur engagement avec Allah ainsi que leurs serments n’auront aucune part dans l’au-delà, et Allah ne leur parlera pas, ni les regardera, au Jour de la Résurrection, ni ne les purifiera; et ils auront un châtiment douloureux.
3:78 – Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu’il n’est point du Livre; et ils disent : « Ceci vient d’Allah », alors qu’il ne vient pas d’Allah. Ils disent sciemment des mensonges contre Allah.

إِنَّ الَّذِينَ يَشْتَرُونَ بِعَهْدِ اللَّهِ وَأَيْمَانِهِمْ ثَمَنًا قَلِيلاً أُوْلَئِكَ لاَ خَلاقَ لَهُمْ فِي الآخِرَةِ وَلاَ يُكَلِّمُهُمُ اللَّهُ وَلاَ يَنظُرُ إِلَيْهِمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَلاَ يُزَكِّيهِمْ وَلَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ
وَإِنَّ مِنْهُمْ لَفَرِيقًا يَلْوُونَ أَلْسِنَتَهُم بِالْكِتَابِ لِتَحْسَبُوهُ مِنَ الْكِتَابِ وَمَا هُوَ مِنَ الْكِتَابِ وَيَقُولُونَ هُوَ مِنْ عِندِ اللَّهِ وَمَا هُوَ مِنْ عِندِ اللَّهِ وَيَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ الْكَذِبَ وَهُمْ يَعْلَمُونَ

سورة آل عمران77 – 78

Qu’Allah lève Son Courroux de cette communauté et fasse taire les faussoyeurs, les vipères, ceux qui ont rendu l’immondice et l’abomination du meurtre licite parmis les croyants, et l’ont rendu acceptable pour les autres. Ceux qui ont vendu leur religion et le sang de leur frères pour un vil salaire.

Amine.

Publicités