Mots-clefs

, ,

Outre le fait que ces salafis interdisent aux gens de visiter la tombe du Prophète paix sur Lui, dans cette vidéo l’un des disciples de Rabi’ Al Madkhali met un sérieux doute sur la ‘sunaéité »  de celui qui visite la Mecque sans lui rendre visite !

Que le Seigneur nous épargne l’association et l’innovation dans Sa religion ! Allah est plus digne d’être craint !

Voyez comment ils prennent leur savants pour des reliques et forgent de nouvelles pratiques et usages dans l’Islam d’Allah, Gloire à Lui !

Il est dit clairement que celui qui ne visite pas untel, doit être parmi les gens de l’innovation ! Puisque partant du postulat que Rabi’i El Madkhali est le représentant de l’Islam sur terre ! Et que toute personne qui ne daigne pas lui rendre visite de passage à la Mecque, doit être suspectée dans sa pratique religieuse !

Même le Prophète paix sur Lui n’a pas ordonnée de visiter sa propre tombe ou celle d’un saint comme Abou Baqr ou Omar ! Comment peuvent-ils hisser leur ‘savants’ à ce degré de vénération ?

– Dis : « ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n’adorions qu’Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah ». Puis, s’ils tournent le dos, dites : « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis ».

Noble Coran 3 – 64

قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ تَعَالَوْا إِلَىٰ كَلِمَةٍ سَوَاءٍ بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ أَلَّا نَعْبُدَ إِلَّا اللَّهَ وَلَا نُشْرِكَ بِهِ شَيْئًا وَلَا يَتَّخِذَ بَعْضُنَا بَعْضًا أَرْبَابًا مِّن دُونِ اللَّهِ ۚ فَإِن تَوَلَّوْا فَقُولُوا اشْهَدُوا بِأَنَّا مُسْلِمُونَ

سورة آل عمران  – 64

Publicités