Mots-clefs

,

Que la paix soit sur vous, ainsi que la Clémence d’Allah et Sa bénédiction.
J’atteste pour vous que toute chose (la plénitude) appartient à Allah, cela pour l’Islam et la foi, et ce qu’Il nous a montré comme rites, sa clémence ainsi qu’un Bien-Etre émanant de Lui.

Je lui témoigne de cette plénitude pour nous avoir envoyé Mohammad, le sceau des Prophètes et Envoyés, que le rapprochement d’Allah soit sur Lui, et de ce qu’Il nous a promis en Clémence, triomphe et aide, quant à la descente du Messie Jésus fils de Marie, qu’Il fasse de moi et de vous ces alliés, ses compagnons et ses apôtres.
Qu’Allah vous bénisse dans cela, qu’Il bénisse pour vous le Ramadan et le Coran, car c’est Son mois dans lequel il fut descendu, et le mois des Paroles d’Allah et de ses Livres.

Alors, multipliez la lecture du Coran en ce mois, lisez-Le la nuit, le jour, ayez le soucis dans les bonnes actions ainsi que la piété, et invoquez Allah, le Souverain (Roi) qui affermit, Er’rahmane, le Tout-Clément. Grandissez-Le, témoignez-Lui de tout, louez-Le, demandez-Lui pardon et repentez-vous vers Lui car Il Est le plus Pardonneur, l’Aimant.

« Ceux qui ont été fidèles et ont fait de bonne œuvres, Er’rahmane sera aimant envers eux »

Accrochez-vous fermement au Livre, et la Trace du Prophète d’Allah que vous connaissez. Et prenez garde à ceux qui appellent à l’égarement, les guide de la perdition, car « Le bon chemin s’est distingué de l’égarement », et cette tradition (Prophétique) nous a été laissée par le Prophète, Ses compagnons et les véridiques toute éclatante et évidente, alors personne ne doit vous en détourner, et personne n’a à vous faire peur de ce qui est en deçà d’elle, car Allah Est l’alliée de tout musulman ! Si vous avez une doute sur une chose, invoquez-Le, car au final il s’agit d’aller au Paradis ou en Enfer, alors soyez pertinents, rapprochez-vous et soyez heureux [de la bonne annonce].

Et si Allah allonge de mon terme de vie dans ce qu’Il a décrété, et s’Il me le permet, je vous rencontre et vous me rencontrez sos peux, autours de la Science, l’étude et le Rappel.

Salahudine Ben Ibrahim
Premier du Ramadan 1434.

Publicités