Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Es’salamou alaykoum

Après les derniers événements qui se sont déroulés en Syrie, qui se déroulent actuellement en Egypte et au Liban (sans parler du monde arabo-musulman sujet au sectarisme et des conflits inter-religieux) nous comprenons parfaitement ce que nous a dévoilé le frère Salahudine Ben Ibrahim sur la volonté juive, non seulement d’exproprier la mosquée El Aqsaa, mais bien plus encore la préparation de la venue de l’Antéchrist sur cette terre.

L’alliance objective et directe entre les colonisateurs juifs de la Palestine et certaines sectes et groupes islamisés rendent compte de la gravité de la situation de la communauté.
Il parait – maintenant – évident que les attaques dont fait l’objet le frère Salahudine ainsi que tous ceux qui lèvent leur voix pour détruire tout sectarisme émanent d’une même volonté politique/religieuse.

Tout converge. Les crispations politiques entre les grandes puissances, la guerre inter-musulmane, la destruction des grandes armées arabes (Syrie, Irak…etc), l’émanation d’un sectarisme dévoyé et sataniste, la crise économique, la guerre contre le « terrorisme » (l’islam), la judaïsation de la Palestine et plus précisément Beit El Maqdis, la création de différents clergés islamiques supportés par des pays islamiques, la propagation de l’islam politique vecteur de division et de mensonge…

Tous ces éléments convergent vers trois grands troubles :

– L’apparition de l’Antichrist, point culminant de la rébellion contre Allah et objet de perdition et d’égarement pour toute l’humanité.
– Une crise mondiale sans précédent : famine, guerre globale.
– Le retour du véritable Verbe d’Allah, le Messie fils de Marie que la paix soit sur Eux.

Cette interdiction faite aux israélites de revenir en terre Sacrée de Palestine s’est transformée, sous l’influence du sionisme international, en nécessité et en dessein politique – et en réalité religieuse – qui basculera le monde dans une guerre globale.

Tant les puissances militaires mondiales s’affrontent actuellement par procuration sur les terres musulmane.

Qu’Allah nous donne la force de voir la vérité en tant que telle, de voir le mensonge en tant que tel.
Qu’Allah nous satisfait de Sa satisfaction et qu’Il dévoile à nos cœurs les hypocrites, les gens du mensonge. Qu’Il nous fasse voir dans les ennemis du Verbe la Grandeur de son Courroux.
Qu’Allah nous fasse voir de nos yeux, l’établissement du Verbe d’Allah sur cette terre et l’anéantissement du Faux, du Mensonge et de ses suppôts.

Amine, Lui Seul est capable d’une telle Grandeur.

Publicités